Prenez le temps de donner votre sang. Je donne, je sauve des vies!

Bonjour à toutes et à tous,

Accidents, cancers, hémorragies, maladies du sang… Chaque jour 120 dons sont nécessaires pour soigner tous les patients de la région. Mais en cette période, les dons sont moins nombreux et par conséquent les réserves en produits sanguins sont en baisse !

L’Etablissement Français du Sang Réunion Océan Indien lance une campagne sur les réseaux sociaux afin d’inciter les personnes à se mobiliser et aussi à mobiliser autour d’eux !

Le principe : Se prendre en photo pendant le don (de votre bras ? de vous ? soyez original !) et taguez 3 amis pour les inviter à faire de même en les interpellant : « N’oubliez pas de #PartagezVotrePouvoir »

Afin de soutenir cette campagne et les malades qui ont besoin de notre solidarité, nous vous proposons de diffuser largement cette campagne via vos réseaux sociaux. Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de l’Etablissement Français du Sang La Réunion/Océan Indien et de partager cette campagne sur vos comptes Facebook, Twitter, site internet …

Si vous souhaitez la diffuser par mail à vos contacts, nous mettons en pièce jointe l’affiche de cette campagne également.

Une collecte de Dons de sang aura lieu prochainement :
E.LECLERC LE PORTAIL – PITON ST LEU , CAMION DE PRELEVEMENT SUR LE PARKING DU MAGASIN :

LES MERCREDI 22, JEUDI 23 ET VENDREDI 24 AOUT 2018, DE 12H00 A 17H00.

Nous vous remercions de bien vouloir la  diffuser sur vos supports de communication et réseaux sociaux, par mail à vos employés et partenaires, etc.
Toute action de soutien à la promotion de ces collectes est la bienvenue en cette période de baisse des réserves de produits sanguins.

Au nom des malades bénéficiant de transfusion sanguine, nous vous remercions pour votre soutien solidaire.

 

Fabienne PERRIEN
Chargée de la Promotion du Don

Etablissement Français du Sang

58 rue de Suffren

97410 SAINT PIERRE

TEL   : 0262 25 48 01

GSM   : 0692 03 67 97

Visiter le site


CONDITIONS ET CONTRE INDICATIONS


 

Author: Payet Johny

Share This Post On