IMPORTANT PARCOURSUP

À partir du mercredi 15 mai, les propositions seront affichées.
Les candidats seront informés via leur messagerie personnelle et celle de leur dossier Parcoursup.
Il est important que chaque candidat :
– se connecte à partir d’un ordinateur (éviter de le faire à partir d’un Iphone ou d’une tablette…) pour donner ses réponses.
– donne une réponse à chaque proposition : j’accepte, je renonce ou je maintiens
– n’oublie pas d’enregistrer en bas de page.

Informations supplémentaires :

• Les élèves doivent se connecter sur leur dossier dans un délai de 5 jours pour réponse aux propositions.
  •  Le candidat ne peut accepter qu’une seule proposition
  •  Si le candidat ne répond pas dans les délais impartis, il perd les propositions qui lui sont faites.

En cas de besoin ou de problème: utiliser la rubrique    « Contact«

• Les personnels du SAIO assure une veille Parcoursup  et un accueil téléphonique continus (du mercredi 15 mai au dimanche 19 mai): 02 62 48 27 84
  • Tous les CIO et les Psychologues de l’éducation nationale de l’académie assurent un accompagnement et un conseil renforcés pour les élèves et les familles:

– du lundi 13 mai au vendredi 17 mai
               +  ouverture en soirée le jeudi 16 mai (jusqu’à 19h) au CIO de Sainte Clotilde

•  Les psychologues de l’Education nationale du CIO de St Louis seront mobilisés pour accompagner nos élèves à faire leurs choix, du 13 au 17 mai 19 de 9H00 à 15H30, le CIO de Saint Louis sera donc ouvert. Téléphone : 0262 26 15 32