Les 24 heures de l’Innovation Edition 2017 : C’est parti…

L’innovation et la création par nos jeunes Réunionnais !

Ce matin 16 février à 10 heures ont démarré les 24 heures de l’Innovation.

Des élèves du lycée Stella (seconde, 1ere STI2D, 1ere S SI, T STI2D, TS SI), des élèves de 3eme du Collège de La Pointe des Châteaux, du collège Marcel Goulette, du collège La Chaloupe Saint Leu se sont rendus au lycée de Trois Bassins pour constituer les 9 équipes en lice dans ce centre.

Ces équipes composées d’étudiants, de lycéens et de collégiens ont 24h pour développer des solutions innovantes en réponse à des sujets proposés par des entreprises, des laboratoires,
des créateur locaux. Les participants présentent ensuite leurs résultats via une vidéo de 3 min devant un jury qui désigne 3 équipes gagnantes dans chaque établissement participant,
l’équipe primée de chaque établissement concourt ensuite pour le classement académique. Ce sera laors Samedi matin au lycée Lislet Geoffroy.

Nous encourageons nos équipes !

Author: André Bénèch