NOUVEAU  PROTOCOLE  SANITAIRE            En Savoir Plus

Organisation de la demi-pension.

A tous les lycéens demi-pensionnaires et à leurs parents,

Afin de limiter le brassage à la cantine, des repas froids seront distribués selon le planning suivant le lundi, mardi et jeudi.

Veuillez trouver ci-joint le planning de passage au réfectoire. Les repas froids seront distribués à la maison des lycéens.

Nous rappelons aussi l’importance de garder le masque dans le lycée et hors du lycée pour éviter des contaminations éventuelles. Il ne faut pas que certains élèves soient pénalisés car les cours continueront et les cours à la maison restent une solution alternative qui n’est pas idéale. Sans compter que pour les terminales générales et technologiques , leurs notes de contrôle continu compteront intégralement pour le baccalauréat, les absents devront refaire un devoir s’ils n’ont pas composé.

Je vous remercie pour votre attention.

Bonne reprise à tous avec bouteille d’eau et masque!

Author: Riviere Brice