NOUVEAU  PROTOCOLE  SANITAIRE            En Savoir Plus

Orientation en seconde générale: phase définitive

Aux parents d’élèves de seconde générale:

Chers parents,

Nous vous remercions de remplir la page 3 de la fiche dialogue pour que nous puissions statuer lors des conseils de classe de seconde d’ici la fin du mois. Notre avis définitif tiendra compte des résultats sur l’année et de l’assiduité durant ce trimestre.

Ce document est àdéposer au plus tard le mercredi 20 mai à 11h00. ( le lycée est ouvert de 7h30 à 17h00), une boîte aux lettres est prévue à l’accueil.

Nous vous demandons aussi de remplir l’imprimé ci-joint qui va aider à la saisie des voeux pour la classe de 1ère et nous le retourner avec la fiche dialogue.

En vous remerciant de votre collaboration et en attendant les consignes que nous vous enverrons sur la reprise des secondes au lycée Stella avec un emploi du temps qui sera revisité et tiendra sur une seule journée dans la semaine.

La direction du lycée Stella