NOUVEAU  PROTOCOLE  SANITAIRE            En Savoir Plus

Protocole sanitaire pour les personnels et élèves ayant voyagé

Protocole pour les élèves et les personnels revenant de voyage

Afin d’éviter la transmission de la COVID-19 et de lutter contre le virus et ses variants, tous les voyageurs arrivant à La Réunion à compter du 18 janvier 2021 s’engagent, conformément à l’arrêté préfectoral 2021-57 du 16 janvier 2021, à respecter un isolement de 7 jours et à réaliser au terme de cette période un test PCR.

Directives académiques pour les personnels :

Les personnels de retour de voyage doivent respecter les recommandations de l’autorité sanitaire et rester en confinement à domicile pendant une période qui débutera le jour de l’arrivée (J1) et se terminera à la fin du 7ème jour (J7).

Ils sont invités à compléter et transmettre le plus rapidement possible le formulaire de déclaration de voyage (Cf. pièce jointe) à leur supérieur hiérarchique qui validera le travail à distance ou l’autorisation spéciale d’absence pour la période de septaine.

formulaire de déclaration de voyage

Directives académiques pour les élèves :

Tous les élèves de retour de voyage doivent respecter la même règle de septaine à domicile que les adultes. Les parents sont invités à prendre contact avec l’école ou l’établissement pour la mise en place de la continuité pédagogique.

Merci aux élèves et à leurs responsables de nous avertir le plus tôt possible, de leur date de retour au lycée en tenant compte des recommandations ci-dessus,  à l’adresse suivante :

ce.9741052a@ac-reunion.fr

Author: Riviere Brice