Un artiste au lycée !

Sanjeeyann,

Artiste plasticien, est en résidence de création au lycée, pour la réalisation d’une oeuvre, jusqu’au 12 octobre 2017.
Les élèves de première L et de prépa foquale, en collaboration avec lui et l’équipe de l’association Cheminement(s), préparent une exposition prévue pour la rentrée 2018.
Il travaille en atelier à l’espace culturel (kiosque derrière le lycée à côté des terrains de sports), le mardi, le mercredi, le jeudi.
Tous les élèves et les membres du lycée peuvent aller le rencontrer et échanger avec lui.
N’hésitez pas à passer le voir !

Bien artistiquement

Les équipes pédagogiques de 1L et prépa foquale.

A propos :

Sanjeeyann a fait ses études à l’Ecole Supérieure d’Art de la Réunion de 2008 à 2014. Années durant lesquelles ses expérimentations  le mènent vers l’installation, la photographie, l’écriture, mais c’est au contact de la nature que son travail prend toute son ampleur. Admiratif des œuvres de Andy Goldsworthy et de Wolfgang Laib, il s’essaye à l’installation et la sculpture. Il quitte l’école d’art du Port en  2014 avec l’obtention de son Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique.

Voici quelques unes de ses oeuvres

(Source : www.sanjeeyann.com)